Formation d'alchimie métallique

Vos premières expériences de transmutation par la voie sèche de l'antimoine

Est-ce que la transmutation alchimique existe?

Grâce à l'alchimie métallique, OUI.


Mais reste à savoir ce qu'on entend par "transmutation".


Quand les gens en parlent, ils pensent qu'on prend un morceau de plomb, qu'on le mélange avec la pierre philosophale et que cela devient de l'or comme par magie.


Et bien non, ça ne se passe PAS DU TOUT comme ça dans la réalité du laboratoire alchimique.


Pourquoi?


Parce que le plomb ne se "transforme" JAMAIS en or, comme on transformerait un lapin en lion.


NON, en fait le plomb devient de l'or, parce que pour un alchimiste, le plomb, C'EST DÉJÀ DE L'OR!


Sauf que c'est un OR qui s'est arrêté de grandir et qui est rempli d'impuretés...


Voilà clairement ce qui différencie la simple "transformation" de la véritable "transmutation".

Qu'est-il vraiment possible de faire en alchimie métallique?

Contrairement à ce que l'on croit, les alchimistes ne détournent pas les lois de la Nature.


Ils ne font pas de tours de passe-passe.


Lorsqu'ils aident un métal à devenir de l'or, ils n'en changent pas la nature profonde, mais plus simplement, ils nettoient ce métal et l'aident à atteindre un degré de perfection supérieur, ce n'est pas la même chose.


Cet état supérieur est celui de l'or et c'est pourquoi tous les métaux, en tant que famille, sont tous de l'OR potentiel!


Comment ça?


Imaginez que vous rencontriez un petit enfant tout sale que ses parents ont abandonné dans la rue.


Vous allez le recueillir, le laver et l'éduquer dans un contexte sécurisant et évolutif, jusqu'à ce qu'il devienne une personne autonome, indépendante et fière, n'est-ce pas?


Et bien, c'est EXACTEMENT ce que fait un alchimiste lorsqu'il transmute un métal vil en métal noble. 


Lorsqu'il "transmute" du plomb en or, l'alchimiste ne fait qu'amener ce métal vers la meilleure version du lui-même.


La transmutation alchimique est donc l'art d'améliorer les choses d'un état vulgaire à un état noble, d'une situation obscure à une situation lumineuse, du plomb pesant à la légèreté lumineuse de l'OR!


Comment fait-on ça?

C'est assez simple, car c'est comme dans la vie, il vous faut un coach qui vous guide.


Et pour les métaux, ce coach, c'est la pierre philosophale du règne minéral.


En effet, l'alchimie ressemble à une rencontre entre un disciple et son maître.


Le disciple, c'est le métal vil, et le maître, la pierre.


Or, selon la théorie hermétique, la pierre philosophale est la somme de toutes les perfections de ce monde.


Donc, il est logique de penser que si on met un métal imparfait en contact avec la pierre, celui-ci n'aura pas d'autre choix que d'évoluer vers le sommet de l'évolution, qui est précisément l'OR pour le règne minéral.

Le grand mystère de l'alchimie métallique : l'antimoine

Ce n'est plus un secret pour personne de nos jours, l'une des meilleures façons de faire la pierre métallique est d'utiliser de l'antimoine par la voie sèche.


C'est le fameux procédé suivi par Eugène Canseliet et son maître, le grand Fulcanelli, mais aussi par beaucoup d'autres alchimistes moins connus.


Malheureusement, bien peu d'initiés savent précisément comment on fait, car les modalités pratiques de cette voie sont restées secrètes, ou ont été obscurcies par une mauvaise littérature.


Une chose est sûre cependant, le véritable problème n'est pas d'ordre technique ; il est MÉTAPHYSIQUE!


La vérité est qu'on s'est LOURDEMENT trompé sur le RÔLE de l'antimoine dans le processus de la voie sèche!


Et c'est ce qui explique l'immense déception de la plupart des chercheurs ayant oeuvré sur ce chemin.

Êtes-vous dans ces cas aujourd'hui?

vous avez décortiqué les livres d'alchimie métallique de Canseliet, de Fulcanelli et de Basile Valentin dans tous les sens pour rien?
vous avez cherché des solutions dans les notices LPN sans succès?
vos soi-disant documents confidentiels restent muets?
ceux qui vous ont enseigné ne vous ont pas tout dit?
vos expériences empiriques n'ont rien donné non plus?

Rassurez-vous, je suis passé par là moi aussi et j'en suis sorti lorsque j'ai arrêté de croire en l'existence d'une recette secrète immuable connue seulement de quelques rares élus.


Si vous avez cru toute votre vie que la pierre philosophale découle de ce genre de raisonnement : pitié, ARRÊTEZ TOUT DE SUITE!


La pierre philosophale du règne métallique n'est pas une vulgaire mayonnaise qui prend ou ne prend pas.


Cette pierre est un PROCESSUS utilisant un agent impalpable, et réalisable uniquement si l'on respecte des principes de bases qu'il faut connaître et maîtriser, SANS QUOI ce sera l'échec assuré.

Je vous montre TOUT!

J'ai tellement sué et souffert dans mes jeunes années, que je ne pourrais pas me regarder dans la glace si je ne mettais pas mes connaissances à disposition de ceux qui cherchent.


C'est pourquoi j'ai voulu réaliser une formation unique au monde, où on ne s'embarrasse plus de secrets ni de devinettes à trois sous.


A nouveau, c'est la solution idéale dont j'aurais rêvé à mes débuts :

un plan de travail pas-à-pas (sans omission ni rétention d'informations...)
un enseignement théorique et pratique clair, simple et moderne (sans langue de bois...)
des vidéos et des tutos (qui vous font gagner un temps fou...)
un descriptif des principaux tours de mains de laboratoire dont vous aurez besoin

Des plans, des conseils, des astuces... Vous n'avez qu'à copier ce que je montre pour vous lancer vous aussi, en toute sécurité, dans la grande aventure de la voie sèche, qui a fait rêver des générations entières de chercheurs.


Les temps sont ainsi faits. 


Ce qui était voilé hier est à présent dévoilé, en totalité et pour le plus grand bonheur des élèves de l'école des alchimistes.

Le programme du cours complet d'alchimie métallique

MODULE 1 : on reprend TOUT à zéro afin que vous compreniez ce qu'est et a toujours été l'alchimie métallique et comment ça marche. A la fin de ce module, vous connaissez le secret de la quintessence métallique et de quelle manière il est possible de l'utiliser pour réaliser la pierre philosophale.


MODULE 2 : ce module vous explique en quoi l'alchimie métallique va intervenir dans votre vie spirituelle. A la fin de ce module, vous savez PRÉCISÉMENT ce que recherchent en fait les alchimistes en travaillant avec les métaux. Ce module contient des informations confidentielles qui étaient jusque-là réservées aux ordres initiatiques fermés.


MODULE 3 : ce module vous initie à la terminologie secrète des adeptes de la voie sèche, grâce à laquelle vous pouvez ENFIN comprendre les livres d'alchimie (Fulcanelli et autres...). A la fin de ce module, vous maîtrisez les notions indispensables pour ne PLUS travailler au petit bonheur la chance, mais savoir TRÈS EXACTEMENT ce que vous faites et pourquoi…


MODULE 4 : vous apprenez ici TOUS les éléments nécessaires à la pratique de laboratoire. Le contexte, le savoir-faire, les outils, les matières et les bonnes attitudes n'ont plus de secret pour vous à cette étape. A la fin de ce module, vous savez où et comment vous procurer ce dont vous avez besoin pour commencer à travailler tout de suite...


MODULE 5 :  vous apprenez comment mettre en place votre laboratoire et comment choisir le lieu des opérations alchimiques, ainsi que les conséquences PRÉCISES de la pratique du Grand-Oeuvre métallique. A la fin de ce module, vous savez vous organiser et installer votre plan de travail pour un maximum de résultats.


MODULE 6 : vous découvrez dans ce module l'ÉTRANGE vision qu'ont les alchimistes des métaux. Un incroyable voyage au centre de la Terre vous attend ici, qui vous permet de remonter jusqu'à la création du monde et comprendre quel genre de trésor représente l'aboutissement du travail hermétique.


MODULE 7 : tous les secrets du régule d'antimoine vous sont livrés dans ce module sans aucune retenue. L'ésotérisme de l'antimoine (ou stibine), le véritable RÔLE de l'antimoine dans l'oeuvre minéral, sa relation très subtile avec le FER (dont personne n'a encore parlé...) n'auront plus de secret pour vous (des infos qui pourront même étonner bien des spécialistes...).


MODULE 8 : ce module vous donne tous les conseils de sécurité nécessaires pour une pratique de laboratoire légale et responsable. A la fin de ce module, vous êtes capable de vous livrer à la pratique de l'alchimie de laboratoire métallique sans risque d'accident ou d'intoxication.


MODULE 9 : ce module vous apprend à réaliser un petit four de fusion tout bête, léger et pratique pour moins de 30€, même si vous n'êtes pas très bricoleur! Vous obtenez des instructions de construction faciles et pas-à-pas, avec des photographies pour vous guider. Le four est réalisé dans un matériau que l'ont trouve dans n'importe quel magasin de bricolage et qui se découpe avec une simple scie...


MODULE 10 : vous apprenez ici à réaliser votre premier régule d'antimoine martial étoilé. Je vous montre tous les gestes comme si vous étiez à côté de moi dans mon labo. A la fin de ce module, vous êtes confiant, car vous connaissez l'exacte procédure de cette opération secrète ainsi que les proportions précises des matières à utiliser.


MODULES 11 : ce module EXCEPTIONNEL vous décrit (sans artifice) la voie alchimique d'antimoine la plus rapide et simple qui soit, et qui n'avait encore jamais été publiée en clair. A la fin de ce module, vous êtes capable de reproduire le tour de main secret qui permet à l'opération de réussir la pierre philosophale transmutante (avec l'aide de Dieu...)


MODULE 12 : vous obtenez ici des enseignements supplémentaires concernant d'autres procédés d'obtention de la pierre métallique d'antimoine (en voie humide, ou encore par les fleurs d'antimoine, par exemple), et notamment le procédé précis et complet qu'utilisait Eugène Canseliet (un vrai scoop!)…

Nul besoin de s'étaler plus avant...

Cette formation regroupe l'intégralité des hautes connaissances théoriques et pratiques de l'alchimie métallique traditionnelle, révélées ici pour la première fois en clair, pour la multitude des hommes et des femmes de bonne volonté, et qui aiment Dieu.

Pour rejoindre ce programme, 

choisissez votre mode de règlement ci-dessous : 

Je règle 249€ en 1 fois

Je règle 249€ en 2 fois (2 x 124,50€)

Formation disponible sous forme de vidéos à visionner dans votre espace-membre personnalisé
+ documents PDF (imprimables) et fichiers audio

Close
Close
error: Content is protected !!