L'Alchimie de la FOUDRE

La voie alchimique de Zeus et les spiritualités fulgurantes

L'usage de la FOUDRE et du feu électrostatique
dans le Grand-Oeuvre Alchimique et les voies d'éveil 

Saviez-vous que les alchimistes antiques utilisaient la PUISSANCE COLOSSALE DE LA FOUDRE et des orages pour réaliser la pierre philosophale de façon instantanée? 

Saviez-vous encore qu’il a toujours existé des voies initiatiques ultra-secrètes conduisant  à une réalisation spirituelle foudroyante?

Le point commun entre les deux?

L’usage des forces ÉLECTROSTATIQUES de la Nature!

L’électricité en tant que feu secret des alchimistes…

Dans la plupart des mythologies connues, la manifestation du pouvoir créateur passe par les éclairs. 

Selon les traditions antiques, la foudre a bombardé les océans aux temps du commencement et façonné les premières formes de vie sur Terre. 

Il s’ensuit donc que l’ÉLECTRICITÉ (et par extension l’électricité venant du ciel) s’apparente bien à l’un des feux secrets des alchimistes.

Un dangereux secret

Comme on l’imagine, la particularité de cette voie est d’être FONCIÈREMENT DANGEREUSE...

Ce qui explique qu’un puissant sceau de secret inviolable ait été apposé sur ces connaissances interdites durant des millénaires.

De fait, bien peu d’alchimistes, même à notre époque, ont eu accès à ces informations, qui dépassent de très loin la seule pratique de l’alchimie.

La science des dieux

En effet, dans le domaine de l’électricité statique et de la foudre, la tradition hermétique fait également état d’une TECHNOLOGIE beaucoup plus vaste. 

Elle touche des domaines aussi surprenants que le VOL ANTIGRAVITATIONNEL ou encore la télécommunication sans fil.

Voilà pourquoi l’alchimie ne s’est jamais limitée à la recherche d’une panacée universelle ou encore à la possibilité de transmuter les métaux. 

En réalité, l’alchimie a plutôt constitué un dépôt de connaissances générales, très ancien, impliquant l’intégralité des forces de la nature, et relevant de ce qu’on pourrait appeler finalement la TECHNOLOGIE DES DIEUX.

Un voyage initiatique inespéré dans l’antre de Zeus…

C’est donc ce voyage extraordinaire dans la mémoire des alchimistes d’autrefois que je vous propose de faire en ma compagnie dans cette nouvelle formation.

Vous allez y découvrir un univers d’enseignements fantastiques, tant sur les plans spirituels que scientifiques

Car dans le contexte des voies alchimiques de la foudre, ces deux versants de la connaissance humaine vont toujours de pair. 

Lorsque vous serez au courant (sans jeu de mots) du pouvoir sacré de la foudre et de l’électricité en général, les PORTES DE L'INVISIBLE s’ouvriront devant vous et vous laisseront entrevoir un monde LUMINEUX tout à fait stupéfiant.

Mieux qu’un accélérateur de particules

Nous touchons ici un domaine où l’évolution spirituelle est ACCÉLERÉE de façon drastique.

Effectivement, la pratique de l’alchimie foudroyante bouscule les rythmes cosmiques collectifs auxquels l’humanité est soumise. 

Voilà pourquoi l’alchimie de la foudre fait partie des voies dites BRÈVES ou IMMÉDIATES, car l’usage des éclairs naturels ou artificiels provoque une illumination instantanée.

Selon les anciens, la foudre a toujours participé à l’évolution de l’intelligence et à la connaissance universelle. Vous apprendrez donc, de ce point de vue, d'OÙ VIENT EXACTEMENT la formidable évolution de la conscience humaine.

Une divulgation complète des arcanes de l’alchimie foudroyante en 4 modules

Cette formation d’alchimie de la foudre est composée de 4 modules, regroupant au total 24 vidéos, pour une durée d’enseignements théoriques et pratiques de 5h30.

AVEC EN PLUS, des documents exceptionnels faisant partie d’un fond monastique confidentiel, qui sont livrés ici pour une compréhension totale des processus de fonctionnement (avec notamment DES PLANS de pièges à foudre totalement inconnus du public…)

Tous les aspects théoriques et pratiques des voies fulgurantes seront donc expliqués en clair pour la première fois selon un protocole d’apprentissage graduel et assimilable, que vous soyez débutant(e) ou expert(e) en alchimie.

Dans le MODULE 1 (en 6 vidéos), vous allez :

Être initié(e) aux MYSTÈRES DE LA FOUDRE (qui sont plus nombreux qu’on ne le croit et qui continuent à faire tourner les scientifiques en bourrique…)
Découvrir les COULOIRS SECRETS de l’histoire de la science kéraunique (Keros = foudre) à travers les âges (une histoire qui vous réserve bien des surprises, malgré le sérieux entourant habituellement le sujet…)
Accéder à la MÉTAPHYSIQUE DES ORAGES (oui, ça existe!) et son usage dans le développement spirituel (ce chapitre vous préparera aux opérativités du laboratoire foudroyant, tant sur le plan des alchimies internes qu’externes…)

Vidéo 1 : Comment se forment les orages et qu'est-ce au juste que la foudre au regard de la science actuelle? Cette vidéo vous expliquera LES BASES de la science kéraunique ainsi que ses limites conceptuelles. Nous y aborderons aussi quelques symboles ésotériques inédits ainsi que le GRAND MYSTÈRE DU MUR DU SON.

Vidéo 2 : De quelle manière la foudre et l'électricité ont-elles été étudiées dans les siècles passés? Pour le savoir, nous ferons la connaissance de certains chercheurs du siècle des Lumières (dont l'identité et la fonction officielle vous étonneront...) et qui ont étudié les manifestations électrostatiques des orages et du tonnerre pour des raisons pas toujours très claires…

Vidéo 3 : Dans cette vidéo, nous allons découvrir certaines PROPRIÉTÉS ÉTRANGES de la foudre, et comprendre les causes de sa manifestation métaphysique parmi les hommes. Nous approfondirons donc le rapport existant entre la foudre et l'intelligence, qui a donné lieu au développement des sciences occultes et des techniques d'éveil spirituel au cours des âges…

Vidéo 4 : Qui était VRAIMENT Benjamin Franklin (l'inventeur présumé du paratonnerre) et à quoi s'occupait en secret ce chercheur passionné d'électricité? C'est ce que nous découvrirons dans cette vidéo stupéfiante, ainsi que des révélations troublantes sur la NATURE VÉRITABLE DE LUCIFER et sa relation avec le secret de l'immortalité dérobée à Zeus par Promethée.

Vidéo 5 : Dans cette vidéo, nous aborderons le rapport entre la foudre, l'origine de la vie, et le problème de la Chute édénique. Cette métaphysique particulière (à l'origine des voies contre-initiatiques dites "obscures") nous donnera des RÉPONSES ÉTONNANTES en matière de théologie, d'alchimie, et plus curieux encore, en tarologie des profondeurs…

Vidéo 6 : Cette sixième vidéo nous permettra de découvrir les DESSOUS ÉSOTÉRIQUES de l'oeuvre d'Hergé, le créateur de Tintin, dont les connaissances alchimiques, preuves à l'appui, ne faisaient aucun doute. Nous aborderons sous cet angle le problème de la FOUDRE EN BOULE et commencerons à expliquer le processus du vol antigravitationnel, redécouvert par le chercheur russe GREBENNIKOV.

Dans le MODULE 2 (en 9 vidéos), vous allez :

Recevoir des informations HISTORIQUES ET MÉTATECHNIQUES rares sur les traditions antiques (égyptienne, celte, germanique et chinoise) ayant maîtrisé la foudre dans le cadre d’opérations occultes très spéciales qui ne sont jamais abordées dans les livres…
Obtenir des révélations sidérantes sur le SYMBOLISME DE LA FOUDRE et ses rapports avec l’architecture sacrée (avec l’exemple détaillé d’un château breton ayant abrité des alchimistes kérauniques au XIXe siècle…)
Suivre les traces des savants Grebennikov et NicolasTesla pour comprendre comment la foudre peut être utilisée comme une technologie d’avant-garde (notamment dans le cadre du vol antigravitationnel…)

Vidéo 7 : Les anciennes civilisations maîtrisaient-elles la foudre dans le cadre de technologies oubliées? C'est ce que nous verrons dans cette vidéo, qui contient des informations historiques et scientifiques EXPLOSIVES, et la plupart du temps méconnues des cercles initiatiques égyptiens et druidiques actuels. Un puissant MANTRA kéraunique remontant à la nuit des temps vous sera également transmis, et sans lequel certaines opérations sont impossibles.

Vidéo 8 : Est-on bien certain que SETH, le dieu égyptien de la foudre et des orages, était une divinité maléfique et sombre? C'est ce que nous vérifierons dans cette vidéo, qui délivre des révélations sidérantes sur un pan totalement méconnu de l'histoire de l'Égypte antique. Nous comprendrons ainsi pourquoi les dieux de la foudre de toutes les traditions du monde ont systématiquement été bannis et bafoués par certaines castes sacerdotales dominantes... 

Vidéo 9 : La présence de la métaphysique foudroyante est attestée dans la plupart des traditions spirituelles, et ce n'est pas sans raison. Dans cette vidéo, nous en verrons quelques exemples au travers du taoïsme et du judéo-christianisme, lesquels font état de l'existence d'une TECHNOLOGIE ELECTRIQUE qui embarrasse considérablement l'archéologie religieuse moderne

Vidéo 10 : Dans cette vidéo, il sera prouvé que les CELTES n'étaient PAS un peuple barbare ni archaïque, MAIS PLUTÔT une civilisation hautement technologique. Nous découvrirons, preuves à l'appui, que les ancêtres des Gaulois maîtrisaient l'antigravité et l'usage domestique de l'électricité statique. Nous dévoilerons donc LE VISAGE CACHÉ DE CERNUNNOS, la divinité tutélaire du druidisme, sous un angle jamais abordé à ce jour.

Vidéo 11 : Cette vidéo prolongera la précédente et approfondira le SYMBOLISME DU CERF, étendard princier de la tradition druidique. Nous y étudierons les grands arcanes de l'initiation celte, en relation avec la tradition kéraunique des Grands Anciens, en vue de comprendre parfaitement le processus de reliance cosmotellurique nécessaire à toute initiation spirituelle.

Vidéo 12 : Dans cette vidéo, nous ferons un petit voyage touristique et initiatique en Bretagne, pour y découvrir un CHATEAU ALCHIMIQUE dans lequel des occultistes prestigieux du 19e siècle ont oeuvré en voie de la foudre. Ce sera également l'occasion de parler des lignées initiatiques et contre-initiatiques des grandes familles aristocratiques européennes de cette époque. 

Vidéo 13 : Sait-on aujourd'hui à quoi servait le CERF-VOLANT dans l'antiquité? Bien loin d'être un simple jeu de plage, cet aéronef a constitué l'un des symboles majeurs de la tradition alchimique et kéraunique à travers les âges. Nous en découvrirons ici les aspects les plus secrets, révélant ainsi de nouveaux éléments de connaissance de l'hermétisme de la foudre.

Vidéo 14 : Cette vidéo prolongera nos connaissances des mythes et traditions kérauniques du monde. Nous approfondirons notre étude du COSMOTELLURISME en révélant les arcanes enfouis du celtisme jusque dans des domaines inattendus, tels que l'ACUPUNCTURE par exemple. Nous comprendrons ainsi à quoi pouvaient bien servir les MENHIRS ET PIERRES DRESSÉES des civilisations antérieures.

Vidéo 15 : Si les Anciens ont maîtrisé la foudre et les éclairs, reste à savoir DANS QUEL BUT? C'est ce que nous aborderons dans cette vidéo, qui nous réservera bien des surprises, à commencer par la révélation majeure de cette formation : les civilisations anciennes ont possédé une technologie divine en rapport avec la foudre ; une science qu'a peut-être redécouverte un certain Nicolas Tesla…

Dans le MODULE 3 (en 6 vidéos), vous allez apprendre :

Les techniques alchimiques de LABORATOIRE ancestrales utilisant directement la foudre comme feu céleste.
Comment générer la PIERRE PHILOSOPHALE en voie brève et en voie longue
Le secret de la voie dite "artificielle" décrite par FULCANELLI, et qui utilise précisément l'ÉNERGIE ELECTROSTATIQUE mise en oeuvre au moyen d’une curieuse machine, que nous étudierons en détail.

Vidéo 16 : Cette vidéo débutera par un rappel sémantique indispensable pour comprendre ce que sont exactement les voies alchimiques sèche, humide, brève et longue. Nous aborderons ensuite les nécessaires MISES EN GARDE entourant les voies fulgurantes, tant internes qu'externes, pour finir par la description des pierres de foudre naturelle.

Vidéo 17 : Cette vidéo nous fournira des précisions importantes sur LA LÉGENDAIRE VOIE D'INSTANT, ce qui nous permettra d'aborder le sujet de l'ordination kéraunique nécessaire aux opérations du laboratoire foudroyant. Nous découvrirons en outre avec quel ATHANOR* SPÉCIAL (*le four des alchimistes) se réalise la pierre de foudre, et nous éclaircirons enfin le procédé secret du feu de roue, l'un des arcanes majeurs révélés à mots couverts par Fulcanelli.

Vidéo 18 : L'électrification de la MATERIA PRIMA du Grand-Oeuvre constitue le grand tour de main alchimique des anciens druides. Nous verrons dans cette vidéo les deux procédés traditionnels que sont la voie naturelle et la voie artificielle, laquelle se réalise au moyen d'une CURIEUSE MACHINE dont nous décrirons clairement et fidèlement le mode de fonctionnement.

Vidéo 19 : Cette vidéo nous révélera en clair le procédé de réalisation de la pierre philosophale foudroyante, tout en étudiant dans les détails les avantages et les inconvénients des différentes options possibles. Ce sera l'occasion de donner des précisions supplémentaires sur Benjamin Franklin et ses rapports avec l'Ordre des Jésuites et la maçonnerie...

Vidéo 20 : La voie de la foudre se réalise au moyen d'un PARATONNERRE PARTICULIER qui nous a été transmis par un moine slave, dont nous découvrirons l'identité et l'histoire. Tous les détails techniques permettant la fabrication de ce dispositif seront fournis dans cette vidéo, ainsi que les directives nécessaires à son installation.

Vidéo 21 : Dans cette vidéo, nous étudierons les AMÉNAGEMENTS propices à l'alchimie de la foudre en voies sèche et humide. Nous apprendrons en outre à positionner correctement notre Athanor, et à déterminer les temps magiques favorables aux opérations. Enfin, nous comprendrons en quoi consiste la théurgie et la talismanie kérauniques.

ET ENFIN, et non des moindres :

Le module 4 (en 3 vidéos) vous initiera aux voies alchimiques internes dites "fulgurantes" en théorie et en pratique, en nous concentrant plus particulièrement sur l'exercice cardiaque des traceurs électrostatiques, qui n'a jamais été décrit en clair jusqu'à aujourd'hui et qui constitue pourtant la clé opérative des voies sexuelles, toutes traditions confondues.

Vidéo 22 : Cette vidéo est la première d'une série de trois consacrées à l'alchimie interne en voie fulgurante. Nous étudierons la technique des TRACEURS ELECTROSTATIQUES corporels et découvrirons la présence invisible de cette pratique dans les diverses traditions spirituelles de l'humanité, à commencer par le taoïsme. La préparation aux opérations internes sera également décrite ainsi que son symbolisme.

Vidéo 23 : Nous étudierons ici les détails stupéfiants d'une voie d'alchimie sexuelle de type foudroyante quasiment méconnue, y compris des initiés du tantra ou du taoïsme actuels. Cette voie préconise une pratique méditative et énergétique préparatoire extrêmement dangereuse, et qui sera livrée dans cette vidéo A TITRE PUREMENT INFORMATIF.

Vidéo 24 : La technique d'alchimie interne kéraunique sera décrite intégralement dans cette dernière vidéo. Des précisions et des révélations ésotériques et symboliques la concernant seront également fournies. Enfin, nous apprendrons les modalités de la pratique sexuelle en solo ou en couple, et dévoilerons la position érotique spéciale qui fut utilisée de tout temps par les adeptes de cette voie.

MAIS CE N'EST PAS TOUT...

Cette formation foisonne également d’innombrables révélations ésotériques qui n’avaient encore jamais fait l’objet de divulgation et que je n'ai pas pu lister ici faute de place... DONC, si vous êtes amateurs de secrets dévoilés, vous serez largement servi(e)s, parce que croyez-moi, ce que vous allez découvrir de l’autre côté est promptement SPECTACULAIRE...

Pour rejoindre ce programme, 

choisissez votre mode de règlement ci-dessous : 

Je règle 456€ en 1 fois

Je règle 456€ en 2 fois (2 x 228€)

Formation sous forme de vidéos à visionner dans votre espace-membre personnalisé 
+ PDF (imprimables) à télécharger

Close
Close
error: Content is protected !!